Chambre, repas et visites à la clinique : informations pratiques

Chambre


Les chambres sont toutes équipées des éléments de confort quotidien indispensables à votre bien être et à celui de vos accompagnants ou visiteurs.

Elles comprennent toutes une climatisation intégrée, une télévision et un téléphone direct vers l’extérieur (sous réserve de faire une demande d’ouverture de ligne). Votre sécurité est assurée par des boutons d’appel placés en tête de lit et dans le cabinet de toilette. Vous pouvez, sur demande lors de la pré hospitalisation ou au moment de votre admission et selon les disponibilités, disposer d’une chambre individuelle.

Restauration


La CESH dispose d’un service restauration, et les repas sont élaborés sur place.

  • Repas : Les repas sont adaptés aux différents régimes et respectent les besoins nutritionnels des patients. Vous avez le choix entre plusieurs menus adaptés au régime que le médecin vous a prescrit.

Respectez les indications du médecin et du personnel soignant. Ne vous faites pas remettre d’aliments ou de boissons sans avoir demandé ceux qui vous sont autorisés. La consommation de plats ou repas apportés par des personnes extérieures à l’établissement entraîne un risque pour votre sécurité.

De plus, les accompagnants sont invités à prendre leur repas du midi au restaurant de la CESH. Les repas du soir sont servis en chambre, leur commande est possible auprès du service de soins jusqu’à 17h30.

  • Restaurant : la CESH dispose d’un restaurant ouvert tous les jours de 11h30 à 14h où les visiteurs et accompagnants peuvent prendre leur repas de midi. Des tickets sont en vente à la boutique (et à l’accueil en dehors des heures d’ouverture de la boutique).

Visiteurs horaires


Les visites ont lieu entre 11 h 00 et 19 h 00 et limitées à 2 personnes à la fois.

Pour permettre votre repos, celles-ci sont conseillées entre 15h et 17h.

Les visites au service de soins intensifs sont limitées à 15 minutes, 1 personne à la fois, et autorisées de 11h30 – 13h et 17h – 19h.

Au service maternité, elles sont autorisées de 14h à 19h.

Tous les visiteurs doivent veiller à respecter l’intimité et le repos de tous les patients.